Caisse

L'aménagement dans un salon de coiffure importe dans l'opinion de ses usagers. Bien ordonné et raisonnablement organisé, il fait même office de vitrine. Un meuble caisse pour salon de coiffure est un gage de l'ordre et de design.

Résultats 1 - 4 sur 4.

Le style : une caisse salon de coiffure se remarque au premier coup d'œil dès l'entrée. C'est pourquoi son design se fait de plus en plus contemporain, sophistiqué avec une touche d'originalité. Généralement, elle est faite en mélamine stratifiée avec des finitions rudement soignées. Ce meuble est disponible en plusieurs nuances, le plus souvent avec les coloris neutres comme le noir ou le blanc et ses dérivés avec des motifs géométriques. Avec un meuble pareil, la décoration du salon est assurée.

La praticité de cet accessoire : ce meuble est tout ce qu'il y a de plus pratique dans un salon de coiffure. Il dispose de plusieurs espaces de rangement qui pourront supporter tous les papiers nécessaires au bon fonctionnement du salon. Certains sont modulables selon l'aménagement et l'espace disponible de la pièce. Pour plus de discrétion, des modèles intègrent des portes ou des tiroirs fermés à clé tels qu'un comptoir caisse.

L'entretien : la caisse en mélamines stratifiées demande une attention particulière pour une plus longue conservation. Elle est sensible aux chocs causés par les ciseaux, les lames ou les coups avec les accoudoirs des sièges ou encore des fers à lisser encore chauds. Pour nettoyer ce meuble, il convient d'utiliser une éponge ou un chiffon mouillé avec de l'eau pure. Pour les tâches encore fraîches, il suffit de les ôter à la solution d'eau chaude-produit ménager doux et de le sécher avec un chiffon sec. Le meuble caisse Modula S attire de nombreux connaisseurs pour son design et sa praticité.