Repose-pieds

Le repose pieds est un indispensable entre la coiffeuse et le fauteuil de coiffage. Dans un salon de coiffure, il est indispensable de prendre soin des clients le plus possible. Cela passe aussi bien par une prestation réussie mais aussi l'état du salon dans lequel vous recevez vos clients.

Résultats 1 - 17 sur 17.

Le mobilier d'un salon de coiffure se doit de répondre à toute demande. Des tabourets aux repose-pieds en passant par les fauteuils, tous ces meubles constituent un gage de satisfaction de la clientèle et de la fiabilité de l'établissement. Il est donc important de posséder des repose pieds à disposer devant le fauteuil pour apporter un soutien aux pieds et jambes du client.

L'esthétique du repose-pied : le premier objectif d'un salon de coiffure est d'attirer la clientèle pour la fidéliser. La première image que le lieu projette est importante pour ces deux étapes. Un repose pied pour salon de coiffure apporte une touche d'esthétique et de modernité au cadre. Il est disponible sous plusieurs formes : arrondie, géométriques sophistiquées terminée par un socle et bien d'autres. Le repose pied coiffure s'adapte à tous les styles de décoration tout en mettant en valeur les autres meubles présents dans la pièce. Généralement métallisé, ce meuble est désormais disponible sous d'autres revêtements comme le noir ou la nuance sombre métallique. Le repose pieds apporte un soutien pour le client lorsqu'il est en train de se faire couper les cheveux ou coiffer.

L'hygiène à respecter : côté hygiène, un salon de coiffure se doit de respecter les normes scrupuleusement. En inox, en aluminium ou en chrome, son nettoyage est facilité et rapide. Les produits de nettoyage spécifiques à ces meubles sont disponibles dans les grandes surfaces de bricolage ou autres grandes surface. De manière générale, il est préférable de choisir des produits neutres, doux et au pH neutre.

Le confort et la stabilité : le repose pied pour coiffeur reflète le professionnalisme et le savoir-faire du salon. Sa structure composée d'une base solide et d'un support large rend ce meuble particulièrement stable. La propriété résistante des matériels assure une robustesse du socle. Pour les clients, ce mobilier soulage agréablement les pieds durant le coiffage. Leurs pieds sont bien à l'aise et peuvent profiter d'un bon moment de coiffage. Un repose pied qui répond à toutes ces caractéristiques est le repose pieds Foot Dream présentée par la marque Maletti.