Table de service

Une table de service coiffure est un mobilier nécessaire pour faciliter le travail et les déplacements dans un salon de beauté. Pour être d'une aide précieuse aux professionnels, elles se présentent actuellement sous diverses déclinaisons, chacune adaptée à chaque prestation.

Résultats 1 - 36 sur 46.

Les types de tables selon les services : le brushing, la manucure ou l'épilation nécessitent des accessoires et du matériel totalement différents y compris les tables de service. Une table de service esthétique simple avec un seul plateau contient les accessoires de travail de l'esthéticienne, tandis qu'une table de service coiffeur doit impérativement être dotée de plus d'un étage et de plusieurs compartiments pour faire office de tiroir de rangement à la fois au brushing, aux brosses, aux attaches ou aux pinces pour chignon.

Les critères de choix d'une table de service : la première condition qui influe sur le choix de la table de service coiffure est sa fonctionnalité. Si on a besoin d'une table de coloration, il est indispensable d'en prendre une avec des orifices ou des espaces destinés aux pots de coloration. La matière dans laquelle la table est fabriquée est aussi à prendre en compte si on veut jouir de sa longévité, sans oublier le degré de robustesse de ses roulettes vue qu'on achète une table de service roulante.

Quelques suggestions pour les professionnels : à part sa capacité de stockage, une table de service coiffeur doit être assortie à la décoration du centre de soins. La table de service Piccolo Fine Art est munie de 5 plateaux fonctionnels pour contenir tous les matériels nécessaires à un coiffage digne de ce nom. Son petit plus réside dans son apparence très design grâce à ses ornementations florales classes et épurées sur les côtés. La Table colorating upgraden, elle, est destinée à améliorer le travail dans les processus de coloration avec son plateau subdivisé en plusieurs sections et ses 6 tiroirs. Pour une table de service roulante multifonction, la table easy noire serait l'idéale.