Table de manucure

La table manucure est un mobilier incontournable pour tout centre de soins professionnel. La hauteur est le premier point à vérifier au moment de l'achat. Il détermine la posture et le confort pour le professionnel tout comme la cliente en plein soin.

Résultats 1 - 2 sur 2.

Table de manucure : généralités. Une table de manucure se distingue des tables de bureau ou de massage par ses dimensions et son équipement. Elle fait à peu près 50 cm de large en général pour permettre d'y poser tous les accessoires de manucure nécessaires. Les modèles les plus sophistiqués comportent un ventilateur d'extraction au centre pour faciliter le nettoyage. Cela évite d'essuyer la table à l'aide d'un chiffon après chaque utilisation. Cela fait gagner du temps à la manucure. La table onglerie offre l'avantage d'être fonctionnelle pour ranger tous le nécessaire. Cela évitera les va-et-vient.

Espace de rangement et praticité : les tables manucure à roulettes sont idéales pour les professionnels qui changent souvent la décoration et la disposition de leur salon. Certaines sont repliables, voire démontables pour faciliter la tâche des manucures à domicile. Ainsi, il sera plus aisé de les déplacer sans avoir à les porter de tout leur poids. Dans ce cas précis, certaines sont livrées avec des sacs de transport. Les armatures sont faites en aluminium le plus souvent pour plus de solidité et de légèreté. Certains prototypes pratiques intègrent des orifices pour y glisser les pots de vernis et autres.

Divers coloris disponibles : certains salons sont bien éclairés et frais, tandis que d'autres sont habillés de couleur chaude et sobres. Pour ne pas avoir à changer le mobilier manucure à tout-va avec la décoration, il est nécessaire de d'opter pour des couleurs qui se fondent dans n'importe quel style d'intérieur, sans pour autant délaisser le côté fonctionnalité et praticité.