Screen

Liste de produits par marque Screen

La marque Screen propose encore soins pour les cheveux afin de satisfaire au mieux les clients. De nombreux produits comme le shampoing, le traitement replex ou encore le soin replex ont été élaborés par cette marque. Ils sont tous adéquats à tous les types de cheveux.

Gamme Screen

Résultats 1 - 6 sur 6.

Le Traitement Screen Replex : ce traitement peut être appliqué sur tous les types de cheveux. Le screen replex joue le rôle d’un effet protecteur. Il pénètre le cuir chevelu tout en réparant les ponts disulfures afin de rendre les cheveux plus forts et pleins de vie. Ce produit protège également contre les méfaits des produits chimiques appliqués. Ce traitement permet de traiter les cheveux colorés, mais aussi pour ceux qui sont décolorés. Le Traitement stage 1 Screen Replex les rendra plus éclatants, sains et lisses. Le stage 2 de Screen Replex apportera l'hydratation finale et les nutriments en fin de traitement.

Shampoing Screen repair : Ce shampoing garantit une parfaite reconstruction de votre chevelure. Il s’agit de la première étape pour une reconstruction interne de vos cheveux, après avoir subit le traitement. Ce produit démêlera vos cheveux tout en leur prodiguant brillance et nouvelle vie. Il prendra en charge vos cheveux pour qu’ils soient plus forts, restructurés et tonifiés. Le shampoing stage1 Screen repair est idéal pour le traitement des cheveux abîmés et ternes.

Conditionneur stage2 Screen repair : un conditionneur peut également jouer le rôle de soin surtout pour les cheveux abîmés. Comme les autres produits de la marque Screen, il s'utilise en complément du shampoing, et après avoir subit le traitement. Il prendra soin de vos cheveux en les rendant forts et tonifiés. En utilisation, il est conseillé de l’employer sur des cheveux mouillés et rincés après le shampoing. Il fera une reconstruction totale de vos cheveux jusqu’à leurs pointes.

Notre site utilise des cookies. En l'utilisant et en acceptant cette politique, vous consentez à l'utilisation de cookies. Fermer