Rangement

Un professionnel de la coiffure s'équipe d'une multitude de matériels. Certains lui servent continuellement, d'autres nécessitent d'être stockés. Il lui faut donc s'organiser et s'entourer rigoureusement pour cela. Le rangement salon de coiffure est assuré par des supports originaux et solides.

Résultats 1 - 10 sur 10.

Meuble de rangement : meuble décoratif. Dans un salon de coiffure, chaque meuble a une valeur particulière, les meubles de rangement y compris. Ces derniers instaurent le style et la décoration dans la pièce tout en démontrant leur praticité. Plusieurs coloris sont disponibles pour une infinité de nuances. Une étagère est disponible sous plusieurs styles et de matériels agréables à voir.

À la disposition du coiffeur et ses salariés : un meuble de rangement est utile pour disposer les accessoires de coiffure. Lors d'une séance de coiffage ou de brushing, une tablette pour coiffeuse s'avère indispensable pour faciliter le brossage. Le support pour appareils chauffants l'est d'autant plus lors d'un lissage de cheveux au fer. Les étagères servent à entreposer les serviettes ou les tabliers. Elles peuvent être munies de portes ou de tiroir, assurance de la discrétion dans le salon.

À la portée des clients : un salon de coiffure est un endroit d'échanges. Les professionnels mettent à la disposition des clientes en salle d'attente de la documentation. Pour cela, un porte-revues ou un porte-documents avec des styles originaux feront l'affaire. Il convient de placer ces meubles là où ils sont le plus accessibles. Comme ils sont transportables et peu encombrants, ils trouveront aisément une place dans le salon. Pour les dépliants et les divers fascicules du salon, ces meubles peuvent être fixés au mur en version grand format. La porte revue de la marque Soho réunit à la fois design et praticité.