Tabouret coiffure

Le tabouret coiffure fait partie intégrante de l'ameublement d'un salon de coiffure et salon d'esthétique. Il est utile pour les soins de courte durée comme la coupe, la manucure ou le maquillage. Il fait ressortir le design et la modernité du salon tout en contribuant à la bonne marche des opérations.

Résultats 1 - 20 sur 20.

Le tabouret et ses composants : le tabouret de coiffure traditionnel se présente simplement avec un support rembourré finement pour l'assise, et un pied à roulettes pour circuler librement. La plupart des châssis ou galettes du tabouret de coiffeur sont fabriqués en cuir ou en simili cuir, leur procurant une classe et une élégance. La structure est souvent en alliage inoxydable, ce qui facilite le nettoyage et lui confère une durée de vie longue.

L'avantage du tabouret : les modèles récents voient leur siège en forme de selle de vélo pour « plus de confort ». Bien sûr, ceux-ci disposent d'un levier leur permettant de monter ou descendre pour s'ajuster à toutes les tailles. Les plus confortables embarquant des dossiers souples et solides peuvent parfaitement rivaliser avec les fauteuils. L'avantage avec le tabouret roulant dit aussi tabouret roulettes est qu'il permet des mouvements plus fluides et rapides pour le coiffeur. Ce dernier pourra tourner à son aise, tandis que le dossier assez court ne gênera en aucun cas le coiffeur lors de la coupe. Les allées et venues du client du plan de travail au bac à shampoing se feront plus facilement et rapidement sans bouger de son tabouret.

Les incontournables : un tabouret de coiffure professionnel est d'abord un tabouret qui est bien rembourré pour procurer une assise confortable et stable. Son design doit être simple et non imposant pour ne pas entraver les gestes du professionnel. Il doit être monté à une hauteur de 140 cm au moins et ajustable pour que chacun puisse se voir dans le miroir. Le tabouret esthétique esclusive Saddle Rollercoaster en étonne plus d'un par son design relevé qui offre, selon les utilisateurs, un confort incomparable.