Mitigeur / Douchette

Le mitigeur et la douchette sont des équipements indispensables pour laver les cheveux dans le bac à shampoing. Ils sont inséparables puisque le mitigeur coiffeur se charge de régler la température d'eau avant de la laisser s'échapper par la douchette bac coiffure. Que ce soit pour un soin capillaire en salon ou chez soi, ils ont pour principal objectif de faciliter la tâche de l'utilisateur.

Résultats 1 - 12 sur 12.

Les mitigeurs et douchettes au service des professionnels : un mitigeur pour salon de coiffure est un accessoire qui aide le professionnel dans ses manœuvres. Avec son système de réglage de la température d'eau améliorée, le mitigeur coiffeur favorise le gain de temps et d'énergie lors du lavage des cheveux. Généralement, il est directement intégré à chaque bac de salon. À chaque mitigeur est incorporée une douchette bac coiffure. Cette dernière permet de disperser l'eau sur les cheveux à laver de façon optimisée. Largement plus pratique que le robinet coiffeur, elle est aussi appelée un flexible pour bac à shampoing.

Pour des usages personnels : la douchette coiffeur à domicile est faite pour améliorer les habitudes des particuliers quand ils se lavent les cheveux sans l'aide d'une tierce personne. Un kit complet mitigeur-douchette présente plusieurs avantages aux profits des personnes qui n'ont pas souvent le temps de se rendre en salon de coiffure. Comme la douchette pour bac à shampoing, elle contribue à faire une économie d'eau pouvant aller jusqu'à 50 % à chaque lavage. Avec les massages occasionnés par ses jets, le lavage devient un soin bien-être sans égal. Sa flexibilité la rend encore plus pratique.

Les produits sélectionnés : que ce soit pour un usage professionnel ou particulier, les propositions ne manquent pas en matière de mitigeur et de douchette. Un mitigeur salon de coiffure peut être raccordé avec la douchette PRO SHOWER Clear. Cet outil allie à la fois économie et qualité pour un coiffage rapide et agréable. Pour une douchette coiffeur à domicile, le Kit Douchette Domicile serait l'idéal avec sa flexibilité élevée et la robustesse de son mitigeur coiffeur. Il est facile à installer pour permettre des soins naturels, en toute tranquillité chez soi.