Shampoing sans sulfate

Le shampoing sans sulfate est une solution très apprécié des consommatrices et consommateurs, afin d'avoir des produits respectueux de leurs cheveux tout en leur apportant les bienfaits attendus d'un shampoing. 

Filtres actifs :
  • Technologie : Sans sulfate
Résultats 1 - 36 sur 80.

Sulfate : qu’est-ce que c’est ? Si l'on veut procéder à un bon nettoyage, on pense immédiatement aux sulfates. Et comme ils ont un pouvoir incroyablement nettoyant, l’on a décidé de les intégrer à des produits nettoyants comme le liquide vaisselle, le détergent ou même le shampoing. Agents tensioactifs et hypermoussants, ils décrassent parfaitement le cuir chevelu de ses impuretés même les plus coriaces. Les sulfates comme le sodium laureth sulfate sont des agents qui peuvent irriter le cuir chevelu, le dessécher et provoquer des allergies.

Shampoing sans sulfate : lequel choisir ? L’idéal serait donc de toujours choisir un shampoing qui nettoie en douceur, oui, en douceur le cuir chevelu, autrement dit un shampoing sans sulfate. On peut aussi parler de shampoing sans sls ou de  shampoing sans sodium lauryl sulfate, c’est la même chose. Ce genre de shampoing préserve au maximum les cheveux du dessèchement. Les cheveux restent souples, hydratés comme il faut, brillants, et la chute des cheveux est limitée. Sans oublier qu’on garde un bon volume de la chevelure. Il contribue également à la croissance des cheveux. Nous vous proposons alors un de nos meilleurs shampoings sans sulfate, le 45 days 2in1 darks issimo de Revlon.