Ciseaux

La paire de ciseaux de coiffure est un indispensable dans la trousse à outils du coiffeur. Les ciseaux offrent la possibilité de créer des coupes de cheveux digne de professionnels. En tant que particulier, vous pouvez utiliser des ciseaux coiffeur pour retailler votre mèche, frange ou encore couper vos pointes. Différents types et différentes marques vous permettent d'avoir un très grand choix de matériel professionnel.

Résultats 1 - 36 sur 138.

Ciseaux coiffeur : types ? Vous serez content d’apprendre qu’il existe des ciseaux pour gauchers et pour droitiers selon la disposition des lames. Pour un droitier la lame du dessus est située à droite, tandis que pour un gaucher, elle est située à gauche. En coiffure, on distingue cinq principaux types de ciseaux : les ciseaux droits légèrement courbés qui sont munis de deux lames pleines croisées ; les ciseaux sculpteur munis de deux lames dentelées conçus spécialement pour affiner la chevelure. Nous avons aussi les ciseaux à effiler, dont les lames sont crantées ; et les ciseaux courbes servant à couper autour des oreilles, tâche délicate il faut dire. Pour terminer, les ciseaux relief plus qui servent à modeler et à créer des effets détachés. Ces derniers ont la particularité d’avoir la lame inférieure lisse et la lame supérieure crantée.  

Ciseaux professionnels ou à usage domestique : quelle paire choisir ? Nous avons tout ce qu’il faut en ciseaux Jaguar. Cette collection convient à tous les usages et permet d’obtenir n’importe quel effet désiré. Des ciseaux diamond offset aux ciseaux Prestyle relax en passant par les ciseaux sculpteurs Diamond Série E-Days. On y trouve également des accessoires comme le porte-ciseau 5 paires de Ultron.

Notre site utilise des cookies. En l'utilisant et en acceptant cette politique, vous consentez à l'utilisation de cookies. Fermer