Ongles

La beauté des ongles est indispensable de nos jours. Vous trouverez tous les produits qui permettent de faire une manucure comme les professionnels : du vernis aux faux ongles. Au même titre que les cheveux et la peau, les ongles sont une partie intégrante du corps dont il faut prendre soin. Plus qu’une question d’hygiène, c’est un atout de...

La beauté des ongles est indispensable de nos jours. Vous trouverez tous les produits qui permettent de faire une manucure comme les professionnels : du vernis aux faux ongles. Au même titre que les cheveux et la peau, les ongles sont une partie intégrante du corps dont il faut prendre soin. Plus qu’une question d’hygiène, c’est un atout de séduction à ranger dans la même case que la chevelure dorée. French manucure ou habillés de nail art, de beaux ongles, c’est toujours agréable à regarder. La preuve : le vernis faisait déjà fureur dans les années 20. Ce n’est que dans les années 80 que les faux ongles font leur première apparition. Le milieu a vite évolué, proposant une multitude de produits, crèmes, vernis pour prendre soin et embellir vos ongles.

Manucure : principe. Pour bien prendre soin de ses ongles, quoi de mieux qu’une manucure ! Que ce soit chez une manucure professionnelle ou à la maison, ce n’est pas bien compliqué. Gardez à l’esprit que pour la manucure et la pédicure, c’est le même principe. La préparation de l’ongle, la pose du gel et plusieurs séchages à la lampe UV résument à peu près les différentes étapes de ses deux arts. Maintenant, on ne jure plus que par le gel et les faux ongles en gel. L’entretien se poursuit après la pose. Après deux ou trois semaines, il faut procéder à un rafraîchissement pour faire tenir l’ensemble.

Ongles : les produits adaptés ? Pour une manucure, il nous faut déjà un bloc polissoire ou une lime à gros et fins grains, une lampe UV bien évidemment, un top coat, différents types de gel, etc., bref tout ce qu’il faut pour des soins mains et soins ongles. Nous avons tout ce qu’il faut en matériel manucure. Pour ne citer que le dissolvant, le repousse-cuticule, l’accessoire manucure de Peggy Sage, une lampe loupe, et même un soin des mains. Le plus important reste le choix du vernis à ongles : une multitude de teintes est proposé.

Détails

Notre site utilise des cookies. En l'utilisant et en acceptant cette politique, vous consentez à l'utilisation de cookies. Fermer